Hetalia : The bender's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On partage le même royaume où vous, vous êtes et nous, nous sommes...

Aller en bas

On partage le même royaume où vous, vous êtes et nous, nous sommes... Empty On partage le même royaume où vous, vous êtes et nous, nous sommes...

Message par Francis Bonnefoy Sam 8 Oct - 13:35


Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie.


Bonnefoy Francis ▬ 22 ans ▬ Terre ▬ Humble fleuriste


Caractère
Met ici ce qui te passe par la tête sur ton caractère


Francis est un homme au caractère plutôt calme, il est même facile à vivre. D'une nature gentille, il se montre aimable et serviable envers tous le monde.  Malheureusement cela s'accompagne souvent de petites blagues ou de flirt, très souvent de flirt et ce peut importe que vous soyez une femme ou un homme. Le blond cessera très vite ses petites attentions si il sent que cela rends mal à l'aise son vis à vis, après tout il ne fait cela que pour s'amuser si cela doit se transformer en séance de torture tout l’intérêt disparaît. Donc il ne faut pas s’inquiéter si le beau blond joue les jolies coeur ou les trublions.

Ce comportement ne s'applique cependant qu'aux proches du jeunes hommes, avec les inconnus son côté taquin se dissipe un peu pour laisser place à un homme plus réservé mais toujours aussi attentionné. Au niveau relationnel, Francis est quelqu'un qui apprécie être entouré. Il est un ami fidèle, il va même jusqu'à se considérer comme le grand-frère de beaucoup de personne, c'est pour cela qu'il est toujours sensible aux enfants et aux adolescents. Collez-lui un bébé entre les bras et vous serez tranquille pour un bon paquet de temps. Il est un bon vivant et aime la bonne chaire, ainsi que les petits plaisir de la vie.


Monsieur Bonnefoy possède aussi des côtés un peu plus sombres ou disons moins reluisants. Pour commencer si le grand blond peut éviter le conflit, il le fera sans hésitation. Certains peuvent voir ce comportement comme celui d'un lâche, mais Francis aime juste vivre paisiblement. Si il vous a dans le collimateur par contre, tout les coups sont permis ! Depuis que la guerre lui à prit son grand amour, Francis à tendance à se laisser souvent aller à la mélancolie, il cache souvent ses pensées sombre de peur d'embêter les autres.




Physique
Un truc en rapport à ton physique ?


Francis est un homme grand, 1m83, sa peau est claire voir même un peu palichonne pour quelqu'un qui travaille dehors. Ses cheveux sont blonds et long, il les porte les plus souvent lâche mais les attaches en chignon de temps à autres. Ses yeux sont eux bleus, aussi bleu que le ciel d'été ce qui est plutôt étrange pour un maître de la terre mais il est fière de son regard. Néanmois il est surtout fier de ses cheveux qu'il bichonne presque autant que ses fleurs. Le jeune homme possède une corpulence relativement fine, qu'il masque sous ses vêtements. Cependant son air plutôt svelte ne veut pas dire qu'il n'est pas musclé, bien au contraire sa musculature est fine.

Francis adore les vêtements ! C'est plus qu'un passion, bien que son revenu soit modeste le jeune homme dépense le peu qu'il a dans de nouveau habits pour toujours rester à la pointe de la mode. Il apprécie particulièrement les toges longues le couvrant entièrement, cela lui donne une allure assez féminine qu'il aime entretenir. Pour ses voyage, le blond opte pour des tenues plus pratique et bien moins mode mais qui lui permette une liberté de mouvement plus ample pour bouger et effectuer sa maîtrise.

Dernier petit détails: si il aime avoir l'air féminin, il aime aussi parfois paraître viril et dans ses cas là il pousser sa barbe.




Histoire



Il y a 22 ans, le petit Francis est né dans un petit village du Royaume de la terre. Son père était un simple marchant, sa mère elle était un maître de la terre, capacité dont hérita le jeune homme un peu plus tard. Son enfance fut plutôt heureuse, à vrai dire le garçon ne manquait de rien ! Il était entouré de l'amour de ses parents, il avait de quoi se nourrir, se vêtir quoi demander de plus ?

En grandissant les prémices de sa maîtrise commencèrent à apparaître, la mère de Francis était plus que fière que son petit bouchon suive ses traces. C'est pour cela que lorsqu'il eu atteint l'âge de dix ans il fut envoyer à la capitale du Royaume de la Terre, à Ba Sing Sei apprendre la maîtrise de la terre auprès de l'ancien maître de sa mère. La séparation avec sa famille fut difficile, Francis pleura beaucoup, tenta de faire une “gréve de la faim”, de faire du chantage mais rien n'y fait il dû partir. Il  avait beau arguer que cela était stupide puisque sa mère pouvait lui apprendre mais rien n'y fait. Les premiers jour chez son maître fut difficile et le petit blond montra toute l'étendu de son caractère et de son côté râleur. Qui plus tard lui vaudra les moquerie de son maître.

Les jours passant l’apprenti maître de la terre fini par se faire une raison et se lança dans l’entraînement avec plus de sérieux que jamais. Il n'était pas seul à s’entraîner, une jeune fille du nom de Jeanne s'entraînait elle aussi. Entres les deux une amitié forte se noua, se transformant au file des années en un amour sincère. L'année des dix huit ans de Francis, un conflit important éclata et tout les maîtres de la terre disponible furent réquisitionner pour aller au combat. Le couple se rendit sur le champ de bataille et combattit avec force, malheureusement la guerre emporta la jeune fille. Accablé de chagrin Francis se promis de ne plus faire la guerre, quitte à devoir quitter son pays si il le fallait pour avoir la paix. La mort de son grand amour changea profondément le jeune homme, même si d'apparence il paraissait toujours aussi souriant au fond de lui il souffrait toujours. Suite aux combats, Francis retrouva sa liberté sont entraînement ayant été terminé. Il s'installa définitivement à Ba Sing Sei et ouvrit une boutique de fleurs qu'il cultivait lui même. Sa boutique bien que modeste eu vite fait d'attirer une clientèle fidèle et régulière.

Il voyage beaucoup afin de trouver de nouvelle variétés de plantes, il n'est pas rare de trouver son apprenti à la boutique plutôt que lui. Sur les quatre chemins, le jeune homme retourne une fois par ans sur la tombe de sa bien aimé sur laquelle il dépose une fleure de lys avant de reprendre le cours de sa vie.




Mon pseudo est Moony-Amadeo, j'ai 23 ans ans et je suis disponible H24. J'ai connus le forum avec Canada, nous sommes les fonda' . J'aimerais ajouter que j'vous aime putain. D'autant plus j'ai trouvé le code dans le règlement et c'est [validé].


© Halloween de Never Utopia

Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 31
Localisation : Dans mon jardin

http://hetaliabenderswar.kanak.fr/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum